samedi 17 février 2007

M&M's World


On trouve de tout, on peut avoir des magasins QuickSilver qui ne vendent que des habits et objet au nom de la marque, sur Time Square, on trouve le M&M’s World. Le Monde des M&M’s, même principe, on trouve de tout avec des M&M’s dessus. Et la nous avons tous perdu 15 ans. Des chocolats partout, de toutes les couleurs...

On n’a pas résisté a en prendre un petit sachet pour chez nous.

Sur les Murs, on a vu des sachets contenant les couleurs de certain pays.

Mais ce n’était pas trop représentatif… alors on a fait notre propre drapeau de la France.

A part les chocolats, il y avait toute une collection de bricoles pour toutes les occasions, T-shirts, assiettes, coussins…

On a eu du mal à résister… mais nous sommes tout de même repartis avec 3 Verre aux couleurs de la France.

Comme autre souvenir de ce monde merveilleux de la crise de foie, on c’est amusé à éclater des Pennys (les petites pièces rouge dont personne ne veut et qui alourdissent les poches)

Cette petite escapade nous a tous donné envie de faire un tour à Disney World, pour avoir la même chose mais avec des Mickeys Partout.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ces colonnes de M&Ms me rappelle ton bocal de bombec ;) (bon ok en beaucoup plus grand :p)

Patate a dit…

Ouep, a moi aussi, sauf que le mien etait plus souvent vide que plein ^^

DD a dit…

Waaaaaaah mais c'est trop bien !!!!! J'adore les M&M's.
C'est moi qui les achetai (pour ne pas dire qui les mangeais ca fait moins classe tout de suite) tous les M&M's du Lab MMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!